RETRAIT EN MAGASIN (GRATUIT)
Lors de votre commande vous pouvez sélectionner l’option « Retrait en magasin » pour récupérer votre marchandise directement dans l’un de nos magasins OLYMPIANS SPORT de votre choix : FARE UTE (rue des remparts, Papeete) – TAMANU (Centre commercial Tamanu, Punaauia) – TARAVAO (Centre commercial SUPER U, Taravao).
Lorsque votre commande est prête (délai de 2 jours ouvrables après confirmation de commande), nous vous enverrons un e-mail avec la confirmation de commande et vous pourrez alors récupérer votre commande dans le magasin que vous aurez sélectionné.
Si vous souhaitez qu’une tierce personne récupère votre commande à votre place.
Il faudra nous en informer à l’adresse e-mail suivante : contact@olympians.pf en indiquant le numéro de commande et l’identité de la personne qui viendra récupérer cette dernière.
La personne concernée devra se munir de sa pièce d’identité ainsi que de la confirmation de commande pour retirer la commande en boutique à votre place.
.
LIVRAISONS
OLYMPIANS.PF livre dans toutes les îles de Polynésie Française desservies par les compagnies maritimes locales et par AIR TAHITI.
Toute commande est honorée dès que cette dernière est acquittée.
Une commande payée via l’Océanienne de Services Bancaires (OSB) est préparée pour expédition dès que vous validez votre paiement sur la plateforme OSB.
Toute commande payée par virement bancaire ou versement d’espèces sur notre compte sera validée et expédiée après confirmation de la réception des fonds par notre établissement bancaire (Socredo ou Banque de Polynésie).
Si vous êtes dans les îles, votre facture finale comprendra :
– Le prix des articles au tarif TTC magasin.
– Les frais de livraison comprenant le tarif du fret dans les îles (AERIEN ou MARITIME).
Nous nous efforçons de préparer votre commande pour livrer vos colis au plus vite (2 jours ouvrables après confirmation de commande), cependant, le délai de livraison final sera fonction du délai d’acheminement AERIEN ou MARITIME.
Dès que votre colis est remis au fret, nous vous contactons par téléphone ou email pour vous communiquer les informations de votre expédition :
AERIEN : Date/n° de vol prévu et référence de la Lettre de Transport Aérien (LTA) émise par Air Tahiti.
MARITIME : Date / nom du navire / informations du connaissement
GRILLE TARIFAIRE DES FRAIS DE LIVRAISON POUR TAHITI
Lorsque votre commande est prête (délai de 2 jours ouvrables après confirmation de votre commande), vous serez contactés par nos livreurs aux coordonnées indiquées lors de votre prise de commande afin d’organiser cette livraison. Les livraisons sur TAHITI s’effectuent les MARDI-MERCREDI-JEUDI entre 9h et 15h hors jours fériés.
GRILLE DE TARIF DES FRAIS DE LIVRAISON POUR LES ÎLES :
A noter que tous les articles nécessitant un montage seront livrés en carton (appareil de musculation/cardio, table de tennis de table, billard…) sauf si indication contraire lors votre commande. Dans ce cas, notre support commercial vous recontactera aux coordonnées indiquées lors de votre validation de commande afin de vous communiquer les frais supplémentaires à prendre en compte pour l’expédition du matériel monté.